What’s in Fash’

Nous sommes le 31 Octobre, c’est donc Halloween aujourd’hui ! Pas de déguisement pour moi je l’avoue ni même de creusage de citrouille: j’ai décidé de décliner mon Halloween en version home cooking : une tasse de chai tea, mon addiction du moment, une yummy tarte à la citrouille et le dernier film de Tim Burton au ciné, Frankenweenie.

J’en profite aussi pour vous dire que j’ai ouvert un tumblr, What’s in Fash’ principalement dédié à la déco. J’ai découvert les tumblr il y a peu mais je suis devenue une fan : c’est une vraie mine d’or en terme d’inspiration ce qui m’arrange bien vu que je suis en train de refaire la déco de mon appart’!

Bises à tous !

PS :Vous trouverez tous les liens d’origine ainsi que d’autres photos ici !

Related Posts

11 Comments

  1. Nath
    31 octobre 2012 at 17 h 37 min - Reply

    Super belles ces photos! Bonne idée pour le TumblR. Si j’ai bien compris, ça consiste à compiler des photos qui t’inspirent sur ton site? Avec ce froid, se créer un nid douillet est plus qu’appréciable ! Mente sana in decum sanum 😉 Bises !

    • Camille
      31 octobre 2012 at 17 h 51 min - Reply

      En fait tu peux soit rebloguer des photos de personnes que tu suis, soit faire un article avec tes propre photo ou des photos qui t’inspirent sur le net. C’est du microblogging mais ce qui est chouette c’est qu’en fouinant un peu tu trouves pleins d’idées sympas!

    • Camille
      31 octobre 2012 at 17 h 51 min - Reply

      T’as fait du latin??

  2. Sirop de Fraise
    31 octobre 2012 at 17 h 38 min - Reply

    C’est bien simple, j’adore ces photos !

    • Camille
      31 octobre 2012 at 17 h 51 min - Reply

      Merci !

  3. Vestiaire de Fille
    31 octobre 2012 at 19 h 06 min - Reply

    Bonne idée pour le Tumblr, c’est vrai que c’est le meilleur moyen de partager des idées, des envies sans pour autant se perdre à travers les mots ! Parfois on ne sait pas trop comment justifier un coup de coeur ou juste la beauté d’une photo, parce que ce sont des choses qui ne s’expliquent pas justement ! On a oublié de faire des mots pour décrire certaines sensations… Bref’ c’est comme un magazine Ikéa, on regarde on fait des « Oh », « Aaah » on s’émerveille devant ! En tout cas je retrouve des souvenirs de ma petite enfance dans la cinquième photo avec cette chaise bleu des années 60, cuisine de mes arrières grands-parents… 😉

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

    • Camille
      1 novembre 2012 at 15 h 28 min - Reply

      C’est exactement ça! J’avoue que j’essaie de me modérer sinon je pourrais passer des heures à rêvasser devant des photos!
      Bises et bon jour férié.

  4. Anne France
    1 novembre 2012 at 17 h 08 min - Reply

    Une très belle sélection ! Bises Camille

    • Camille
      2 novembre 2012 at 23 h 54 min - Reply

      Merci Anne-France

  5. Nath
    1 novembre 2012 at 21 h 40 min - Reply

    Oui j’ai fait 4 ans de latin. C’était un jeu de mot par rapport à l’expression ‘mente sana in corpore sanum’. (mais décoration en latin c’est decor). J’avais pris latin pour gagner des points en moyenne générale. Au début ça me barbait, mais après, les cours de civilisation sur les romains me passionnaient. Et puis, imaginer ces gladiateurs virils dans les jeux du cirque me faisait fantasmer. lol. D’où sûrement ma passion pour les méditerrannéen du sud… Connaître le latin m’a surtout permis d’apprendre l’espagnol et l’italien facilement et d’avoir un vocabulaire plus étendu en français. Voili voilou…

    • Camille
      3 novembre 2012 at 0 h 01 min - Reply

      Bravo ! J’en ai fait deux ans mais je n’ai pas du tout accroché… J’ai terminé l’annee de troisième avec 1 de moyenne ! Bon la prof n’était pas non plus très passionnante ce qui n’aide pas dans les matières de ce genre.