Ugg – Pink Ribbon

Comme vous l’avez probablement remarqué, tous les ans au mois d’octobre de nouvelles actions pour lutter contre le cancer du sein se mettent en place.

Ce dernier continue à faire des victimes chaque année et ce malgré une prévention de plus en plus efficace. Afin de faire avancer la recherche, les instituts de luttes contre le cancer du sein ont donc plus que jamais besoin de notre aide.

Outre les dons classiques, il existe de nombreuses manières de participer à cette lutte, certaines permettant de joindre l’utile et l’agréable. Parmi celles ci, je voudrais vous parler de l’action mise en place par une marque dont nos pieds sont fan en cette période pré hivernale, la marque Ugg. En effet, la marque s’est associée à l’institut Curie afin de créer un mécénat dédié à la lutte contre le cancer du sein.

Ugg a donc crée trois paires différentes, deux classiques short (coloris Rasberry rose et chesnut) et une paire de pantoufle Ansley en coloris Pink Ribbon. Cette collection capsule est bien évidement disponible en ligne, mais également en boutique de Paris depuis le 1er octobre. Sachant pour chaque modèle acheté 10 € seront reversés à l’institut Curie, c’est le moment idéal pour se faire plaisir tout en participant à une belle action.

ugg

Si vous avez déjà trop de paires de Ugg (c’est possible ça?) vous pouvez également faire un don en ligne en allant sur le site Ugg ou sur celui de l’institut Curie.

J’en profite pour vous préciser que du 1er au 26 octobre, des animations auront lieu dans les boutiques de Paris et Lyon :

A Paris, 26 rue vieille du temps, 75004
les 1er, 9 et 26 : customisation de bracelet par la blogueuse You Make Fashion
les 2, 8, 16 et 23 : atelier nails art par Chez Causette
les 5, 12, 15, 19 et 22 : dégustation de cupcake par Oh mon Cake !

A Lyon, 38 rue du Président Edouard Herriot 69001
Deux fois par semaine, les mercredis et samedis : customisation de bracelet par les Perles en Folie et
dégustation de cupcake par Candy cookie.

On compte sur vous !

Related Posts

2 Comments

  1. Nath
    22 octobre 2013 at 9 h 37 min - Reply

    Bonne initiative !
    J’ai adoré les Ugg à un moment mais cette année, je préfère les bottines à lacets. Bonne journée!

  2. Vestiaire de Fille
    22 octobre 2013 at 11 h 12 min - Reply

    Une belle façon de faire un don 😉 Je n’ai pas encore craqué pour une paire de boots UGG pour lutter contre le froid hivernal, mais qui sait…

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com