Short imprimé Mango

camille a paris

De retour en France !

Et on ne va pas se mentir, c’est difficile de rentrer. Retrouver la fraîcheur, le manque de luminosité…et encore apparemment nous sommes chanceux car aujourd’hui il fait plutôt beau !

Cela ne m’empêche pas de déjà regretter les iles ioniennes et leur douceur de vivre. Pour moi l’été se conçoit en vivant dehors autant que possible : manger en terrasse, faire une sieste sous un pin parasol, profiter de la fraicheur matinale pour faire une petite randonnée…tout ce qui n’est pas franchement réalisable à Paris.

Ces photos ont été prises à Fisardo, sur l’île de Kefalonia. Ce petit port très réputé possède un charme fou : touristique mais authentique, nous y avons passé de très bons moments. Les restaurants sont un peu chers pour la Grèce mais servent une excellente cuisine, à la frontière entre les cuisines italiennes et grecques.

Pour l’occasion j’avais sorti mon nouveau short imprimé Mango. Il est de la collection actuelle et je crois que c’est la première pièce hors soldes sur laquelle j’ai craqué cet été. Mais bon, avec sa coupe facile et son imprimé discret je ne pouvais que craquer. Au final j’ai bien fait car il a participé à pas mal de tenues tout au long de ces quinze jours.

En tout cas je n’aurais jamais porté autant de talons que pendant ces vacances ! Je me rappelle de la Thaïlande l’hiver dernier où j’ai eu un mal fou à sortir de mes tongs, même mes sandales étaient restées dans la valises. En même temps pour passer la majorité de nos journées et soirées sur la plage je n’avais pas besoin de grand chose d’autre.

A bientôt pour un article sur une nouvelle île qui elle aussi envoie du lourd, Lefkada

Outfit :  short imprimé Mango, top Zara, sandales Zara, sac Céline, manchette Hipanema, bracelet Asos, bagues Asos

camille short imprime mango 2014 fiscardo chat fiscardo look short mANGO fiscardo port fiscardo port fiscardo short imprime mango v chat

Related Posts

5 Comments

1. LadyMilonguera
    24 août 2014 at 19 h 26 min - Reply

Je le trouve bien joli ce short…

2. Estelle
    24 août 2014 at 19 h 50 min - Reply

Jolie tenue féminine ! J’adore le chat !

Estelle
    lamodeestunjeu.fr

3. Anne&Dubndidu
    24 août 2014 at 21 h 58 min - Reply

Super look et le fond est magnifique, surtout avec ces fleurs <3

4. Nath
    25 août 2014 at 19 h 40 min - Reply

Magnifiques ces fleurs et ces paysages… ouaw… Ici à Nantes il a plu tte la journée. Ca change de tes vacances… Le short est chouette! Bon achat! Suis déjà en train de regarder les nouvelles collec’ et j’aurais du mal à me décider.. T’as craqué ‘virtuellement’ sur quel genre de pièce (ça serait bien un post: wishing list? Biz

• Camille
      28 août 2014 at 18 h 31 min - Reply

C’est noté, je vais essayer de préparer ça 🙂 Pour l’instant j’ai ramené tout ce que j’avais acheté pendant les vacances : j’avais vachement commandé chez Zara mais ils ont craqué niveau taille car tout est trop oversize ! Du coup je suis perdue niveau achats 😉