Iro à Assos

camille a paris robe iro

Je ne suis pas une fille à robe. De manière générale je suis beaucoup plus à l’aise en jean ou en pantalon, que ce soit pour aller travailler ou pour sortir.

Du coup la majorité de mes robes restent sagement dans le placard en attendant les vacances ou les jours de grosse chaleur.

J’ai d’ailleurs commencé à être raisonnable et à ne quasiment plus en acheter : je suis à une moyenne de une robe par an, ce dont je suis assez fière !

Celle ci est celle de 2012 et vient de chez Iro. J’avais craqué sur sa coupe lors des soldes d’été et je n’ai pas regretté une seconde son achat. Bien qu’elle soit hyper moulante et donc peu adaptée à la vie de tous les jours, je suis assez fan de son côté un peu rock.

Ma prochaine étape sera de trouver une ou deux robes pour la rentrée que je puisse porter dans un contexte professionnel. J’ai déjà repéré un modèle chez Mango et un autre chez The Kooples…affaire à suivre !

Enfin ces photos ont été prises dans le charmant petit port d’Assos sur l’ile de Kefalonia. Je suis tombée amoureuse de ce village paisible et authentique où l’on prend le temps de vivre et j’espère vraiment avoir l’occasion d’y retourner un jour.

Outfit :Robe Iro, sandales Zara, sac Céline, manchette Hipanema

iro dress 2012

iro dress iro kefalonia assos robe iro 2012 robe iro camille

Related Posts

5 Comments

  1. The Mam's Show
    21 août 2014 at 20 h 22 min - Reply

    Ta robe est superbe =) j’adore ta tenue. Bisous

  2. deltreylicious
    21 août 2014 at 23 h 45 min - Reply

    Très jolie!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

  3. Fiona
    22 août 2014 at 12 h 06 min - Reply

    Jolie petite robe, elle te va à ravir 😉

  4. Nath
    22 août 2014 at 19 h 35 min - Reply

    Ohlala! Mais tu envoies du lourd là! Je parle surtout de ces îles grecques où je ne suis jamais allé et que j’ai vraiment envie de découvrir! T’as atterri à Athènes, puis vol interne? Je ne connais que les Cyclades où je retourne tout les 2 ans, mais ces îles là sont superbes!
    Tu les conseilles entre amis ou vaut mieux être avec son amoureux? Car ça m’a l’air très tranquille et ptet très famille…
    J’ai eu ça l’année dernière à Thassos en face de Kavala, très trop famille… C’est sympa qd y’a de l’animation le soir sans que ce soit les disco à gogo. ps: très jolie robe aussi! Filakia. Ps2: Hoshi nous manque sur tes photos! 🙂

    • Camille
      24 août 2014 at 22 h 10 min - Reply

      Merci 🙂 Les iles ioniennes sont effectivement très jolies et valent le détour. Après je n’ai pas encore fait les Cyclades donc j’aurais du mal à comparer;) Pour le côté pratique chaque ile a un aéroport du coup c’est assez facile de s’y rendre, il y a même des vols directs pour certaines grosses iles au départ de Paris.
      C’est très cool à la fois entre amis, en famille ou en couple : tu trouveras dans les grosses villes plus d’animation avec pas mal de restos et de bars (surtout à Lefcada) et dans les villages c’est plus calme mais en tout cas ça ne grouille pas d’enfin surtout sur kefalionia car il n’y a pas de gros clubs. Bises 🙂