RDV ce samedi 7 mars pour le Pop-Up Bazar #2 !

unnamed

 

C’est reparti pour une nouvelle édition du Pop-up Bazar ! Après le succès que l’événement à rencontré l’an dernier, nous avons décidé de remettre le couvert pour un nouveau vide-dressing géant !

Au programme cette année ? Et bien des fringues pour commencer : avec 10 blogueuses au rendez-vous il y aura de quoi faire. Pour ma part je vais avoir principalement des chaussures (New balance, Adidas, Zara…en 36 ou 37) et pas mal de vêtements, genre vestes, top, pantalons…Et comme j’ai besoin de faire de la place dans mon dressing il va y avoir du petit prix !

Comme l’an dernier il y aura également plein de créateurs sympas et des surprises sur place.

Vous êtes partantes ? Alors rendez-vous ce samedi 7 Mars dans un lieu super convivial, le  Café de la Presse à Bastille.

 

Les blogueuses présentes : Chloé & You, Laura Loves Clothes, Today will be great, Elodie in Paris, Have a fashion break, Elles en parlent, Fruity Girl, Lazy Kat, Sp4nk.

 

L’adresse :

Café de La Presse
36 boulevard de la Bastille
75012 PARIS

Related Posts

4 Comments

  1. Du Style, Madame !
    5 mars 2015 at 8 h 49 min - Reply

    ça sera jusqu’à quelle heure svp ?

    • Camille
      5 mars 2015 at 9 h 56 min - Reply

      Ça commence à 11h et ça finira vers 18 heures 🙂

  2. Nath
    5 mars 2015 at 14 h 02 min - Reply

    Ca m’aurait bien plu de venir, mais mon porte-monnaie me dis merci de ne pas habiter à Paris 🙂
    Tu ne dois pas avoir beaucoup de vêtements à vendre vu que t’as pas mal freiné tes achats cette année. Tant mieux! 🙂 J’avoue que j’ai tellement freiné que j’ai pas assez pour tenir un stand sur un vide-dressing. Quel bonheur d’avoir dans l’armoire que ce qu’on met vraiment 🙂 Bonne journée!
    Bizz

    • Camille
      8 mars 2015 at 23 h 45 min - Reply

      Et bien en fait j’ai peu acheté mais encore moins vendu (même rien depuis plus d’un an) du coup j’ai réussi à remplir un portant. J’avais aussi pas mal de paires de chaussures à vendre, au moins 15 paires. Au final je suis contente car tout est très bien parti : il ne me reste que quelques paires de chaussures mais sur ebay ça devrait aller vite !
      En tout cas je suis d’accord avec toi, c’est quand même mieux d’avoir un dressing rempli de pièces utiles !
      Bises