Creamy september

Fait assez rare pour l’accro au noir et au gris que je suis, mon obsession du moment actuelle va aux tons beiges et crèmes.

Niveau des matières j’ai envie de mailles chaudes, comme du cachemire ou de la laine mohair, mais également de cuir souple pour casser le côté trop casual.

Je me suis découvert récemment une passion pour les jupes crayon, il faudrait d’ailleurs que je vous montre les deux modèles que j’ai acheté.

Enfin, côté bijoux, ce sera du doré, parfait pour accompagner ces teintes douces.

tons creme

Sac Mansur Gavriel,  baskets Adidas Stan Smith, jupe Acne Studio, boucles d’oreilles Asos, pull laine Zara, vernis Essie smokin’hot, fond de teint poudre MUFE

Related Posts

One Comment

  1. Nath
    15 septembre 2014 at 21 h 45 min - Reply

    C’est frais des couleurs claires pour l’hiver! Les méditerrannéens (espagnols; italiens) s’habillent souvent dans ces tons pour l’hiver. C’est bien de s’en inspirer: ça fait passer plus facilement l’hiver qu’être habillé automatiquement en sombre en hiver. Vu qu’on a moins de luminisité, autant en créer en portant des couleurs plus claires! J’aime bq la jupe! Ps: j’ai trouvé le même fute h&m que toi. Dernière pièce à ma taille. Il ne reste plus que du 34… Ouf!! Consulter ton blog, c’est ma ruine! :-)))))) Bizz. Ps: je viens d’acheter le Trone de Fer 4. Peux pas attendre mars 2015 pour les nouveaux épisodes de Games of Thrones… 🙁 Suis en rade de séries… Des suggestions? Bizz