Collection Sessun Mariage, où comment avoir envie de repasser devant le Maire !

sessun_oui_3_963715007

 

Au début de l’été dernier je fêtais mes deux ans de mariage.

Ces deux années sont passées à une vitesse folle car j’ai l’impression qu’hier encore je cherchais ma robe de mariée.

Trouver la robe idéale n’a pas été une mince affaire : je voulais absolument éviter toute robe froufroutante, corsetée style princesse ou trop « lourde ». J’ai finalement trouvé le modèle qui me convenait chez Delphine Manivet (si vous voulez voir les photos c’est ici) mais j’y ai quand même laissé un bras et des fois je me dis que ça ne valait pas le coup de mettre tant d’argent pour une robe que je n’ai porté qu’une journée.

Les marques de prêt à porter semblent avoir intégrées ce concept car on trouve de plus en plus de collections capsules destinées au mariage. J’avais d’ailleurs adoré celle de Topshop l’an dernier. Enfin, je ne sais plus si c’était spécifiquement des robes de mariage mais en tout cas il y avait des robes longues en dentelle à tomber.

Sessun suit ce chemin en proposant pour l’été prochain des robes, des combishorts et des accessoires de mariage superbes pour un prix vraiment modique. Mon gros coup de cœur va au gilet en dentelle sur la dernière photo ainsi qu’à la première robe.

Gros crush également pour les colliers et les bracelets romantiques ainsi que pour les combinaisons qui seront parfaites pour un mariage civil ou même à porter dans la vie de tous les jours.

Bref vous l’aurez compris, je suis fan de la collection : place aux images !

 

sessun_oui_24_55332293 sessun_oui_28_29_539758071 sessun_oui_43_190651101 sessun_oui_44_45_946166275

 

 

 

Related Posts

3 Comments

  1. Le monde selon Claire
    21 novembre 2014 at 19 h 13 min - Reply

    Très jolie cette collection 🙂

    Claire
    http://lemondeselonclaire.com/

  2. Nath
    22 novembre 2014 at 12 h 06 min - Reply

    Ouaw! J’ai aussi craqué pour presque toute la collection! Magnifique… Mais même si c’est la section « mariage », je vois que ça peut très bien être porté dans la vie de tous les jours. J’ai vu que la soeur de Beyoncé s’est marié en combi pantalon blanc crème. Très joli… et comme l’ère est à l’heure du recyclage, elle pourra la porter dans la vie de tous les jours. J’aime bien cette idée… Ps: Philippe, mais quel bel homme! Je vais voir s’il n’y a pas une section sur Meetic: Elleniki vivant à Nantes 🙂 Bon weekend et bonne course! 🙂

    • Camille
      26 novembre 2014 at 23 h 21 min - Reply

      Moi aussi je me vois bien porter les ces combis l’été prochain 😉 Bises !