Bons plans Paris : Les burgers du Captain B’

burger2 burgers CAMILLE frites tiramisu

J’inaugure une nouvelle rubrique sur le blog aujourd’hui ! Plusieurs d’entre vous m’en en effet demandé de partager mes bonnes adresses à Paris, que ce soit en matière de burgers, de brunch mais également de shopping. Du coup je me suis dit que je pourrais créer une rubrique spécialement dédiée bons plans.

Vous connaissez mon goût immodéré pour les burgers : même si je me tourne de plus en plus vers une cuisine plus saine (hello l’objectif plage), il se passe rarement une semaine sans que je n’en mange un. Du coup j’ai choisi de commencer par là, et plus particulièrement par les burgers du Captain B.

Le Captain B fait parti de ces restos qui ont un petit truc en plus. De la décoration version super héros des années 80 à la carte aux saveurs gourmandes, on replonge délicieusement dans l’enfance.

On mange quoi au Captain B?

Nous avons commencé par un Mojito, fraise pour Philippe, mangue pour moi. Très très bonne surprise de ce côté là car c’est probablement un des meilleurs mojitos que j’ai pu boire sur Paris : l’équilibre parfait entre fruits, rhum et sucre !

Nous avons ensuite enchainé par des burgers. La carte venant d’être complétement refaite du coup nous avons pu tester les nouveaux pains briochés et la viande 100% charolais. J’ai opté pour le Fabulous Baconcheese et Philippe pour le Red Hot Chili Burger.

Mon avis ? Les burgers sont effectivement délicieux et savoureux. J’ai eu beaucoup de mal à finir mon assiette tellement c’est copieux. Bon il faut dire qu’en accompagnement j’avais pris les frites au cheddar fondu…une grosse tuerie, absolument pas diététique ni raisonnable mais tellement agréable.

Pour le dessert nous avons partagé le fameux tiramisu au Kinder. Le cheesecake Oreo me faisait de l’œil mais j’aurai été incapable de le finir.

Verdict ?

Un vrai sans faute pour le Captain B, que ce soit au niveau de la nourriture ou de l’accueil, et une mention très bien pour les Mojitos.

N’hésitez pas à y aller l’été, la terrasse est hyper agréable et assez calme !

Et si jamais vous préférez manger chez vous ou ailleurs, sachez que le Captain B fait aussi de la vente à emporter !

A bientôt.

 

Captain B

5 avenue trudaine, 75009 Paris.

Tel : 01 45 26 62 46

 

 

Related Posts

3 Comments

  1. Anne & Dubndidu
    15 juin 2014 at 21 h 01 min - Reply

    Rolalala le dessert a l’air juste excellent <3

  2. Lili
    16 juin 2014 at 14 h 12 min - Reply

    Jolis desserts !
    Ahhhh les burgers parisiens ! 😉 Je n’ai pas testé celui-ci…

  3. Roxibus - Lapine(s) Crétine(s)
    17 juin 2014 at 12 h 34 min - Reply

    Ah j’adore Captain B ! J’avais fait un article sur mon blog aussi, un super restau 🙂 Il faudrait que j’aille goûter les burgers de leur nouvelle carte ^^ et ces frites au cheddar qui ont l’air trop bonnes !
    Bises